CH de Dax-Côte d'Argent (40 - Landes)

recrute

Cadre de santé paramédical en psychiatrie H/F

Descriptif

L’évolution des activités psychiatriques du Centre Hospitalier dans un nouvel environnement ambulatoire santé mental invite au recrutement d’un cadre de santé supplémentaire.

Ce recrutement vise à renforcer l’encadrement extrahospitalier, améliorer l’organisation de l’activité paramédicale de psychiatrie adulte et de pédopsychiatrie.

La gestion des ressources humaines d’équipes multisites nécessite une présence de l’encadrement pour promouvoir la dynamique soignante dans le respect des bonnes pratiques professionnelles.

L’efficacité, la réactivité et la qualité du service rendu à la population du Sud du Département seront positivement impactées par une plus grande coordination.

Prérequis 

Titulaire du Diplôme de cadre de santé assorti d’une expérience d’encadrement en unité de soinUne expérience de secteur psychiatrique et du travail de réseauL’adhésion au projet d’établissement et projet du Pôle de PsychiatrieSouhaitée et encouragée, une formation universitaire dans le domaine clinique ou du management des organisations

Date limite de dépôt des candidatures 

Jeudi 17 mars inclus

Candidature (LM +CV)

Les candidatures comprenant lettre de motivation + CV sont à envoyer au :

Centre Hospitalier de Dax-Cote D’ArgentMonsieur Audouy
Directeur des Ressources Humaines et de la Formation
Boulevard Yves du Manoir
40100 Dax
Et/ou
Par courriel :
Mél. lahilladej@ch-dax.fr

Adressez directement votre candidature par courriel :

lahilladej@ch-dax.fr

Répondre à cette annonce sous la réf. 81017/emploitheque

Source de cette annonce : www.emploitheque.org/ref-81017